AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Isten Talya Zartan Giorgio Martelli présentation Vallini -Bolganov Vito code fiche Ricardo Florian type Inspiritu Vicious Morris -Ferruci pixel Saccage rstui accès Loping Francis Kruz Spring
Derniers sujets
» El-Cartel
Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeVen 20 Oct - 2:58 par Vicious

» Soirée Samedi soir !
Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:45 par Xeros Dagan

» [Guiseppe.Corleone] F.B.I LES FORCES SPECIALE [P]
Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:12 par John Morris

» [Von.Orchius] Paoli Famiglia
Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:11 par John Morris

» [Guiseppe.Corleone] F.B.I [P]
Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:58 par Sleydth

» [Guiseppe.Corleone] Mafia [P]
Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:57 par Sleydth

» Cadeau : Capone Famiglia
Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:57 par Sleydth

» [Garcimore et Von.Orchius] Imperial Circle
Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:56 par Sleydth

» [Guiseppe.Corleone] Mafia [P]
Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:55 par Sleydth

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Mots-clés les plus tagués
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Réponse au récent communiqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Philip Morris
Doyen
Doyen
Philip Morris

Pseudonyme Philip-Morris
Organisation The Mobsters
Grade Doyen

Réponse au récent communiqué Empty
MessageSujet: Réponse au récent communiqué Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:49

Par où commencer, je vais commencer par citer le communiqué auquel je répond qui est disponible sur le forum de cette organisation.

Spoiler:

Je poursuis, d'après eux, et bien que nous exerçons sur Beta depuis Mai 2013 (donc bien avant eux) voir depuis Octobre  2012 pour ceux qui nous associent à la IS. Mesdames et messieurs, sachez que doux seigneur, la grande et prestigieuse Fratelli-Uniti venant d'ouvrir pas plus tard que ce mois-ci, déclare au grand public que nous ne sommes plus dignes d'être considéré comme une organisation mafieuse de ce jeu après "l'étude des techniques utilisées" auquel ne s'ajoute aucune argumentation, aucun screen à l'appuie, aucun témoignage qui vaille la peine d'être écouté. S'ajoute à ça "que la quasi-totalité du RPG mafieux ainsi que notre organisation, jugeons contraire à l'étique morale et aux notions de fair-play", sachant qu'il n'y a que deux organisations mafieuses qui résident actuellement sur HabboBeta, la "quasi-totalité du RPG" s'arrête à leur organisation.

Le communiqué déclarerait également que "tout saccage sur l'un de nos appartements officiels par l'intermédiaire des Mobsters, sera directement reconnu invalide" ce qui je rappel si ça un saccage sur leurs locaux ne vient pas de nous, il ne vient de personne vu que nous ne sommes que DEUX organisations mafieuses sur cet hôtel.

Inutile de préciser que ce qu'ils en pensent nous nous en moquons du moment que nous continuons à appliquer les règles du RPG Krapule jusqu'à preuve du contraire, ce qu'ils ne semblent pas appliquer, et contrairement à la FU, je vais le démontrer à l'appuie de preuves.

A la Fratelli-Uniti, on n'autoriserait pas qu'une même organisation soit siglée 3 fois dans la même journée :

Spoiler:

A la Fratelli-Uniti, on ne siglerait pas de fausses-organisations :

Voici un sujet datant du 11 Décembre 2012 :

Spoiler:

Spoiler:

Comme l'atteste le sujet, la British Army est une fausse-organisation créée dans le but d'utiliser la méthode de saccage appelée "Fausse-Alliance" dans le but de démanteler les organisations policières de l'hôtel.

Mais à la FU, ça on s'en fiche pas mal :

Spoiler:

A noter également la ressemblance étrange entre ce communiqué disponible sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et daté du Vendredi 31 Janvier 2012 et qui s'intitule "Cas de la Sacra Corona Unita", étrange ressemblance au niveau du tire qui sur le forum FU s'est changé en "Cas Mobsters" et dont voici l'extrait :

Spoiler:

On peut remarquer qu'à la FU on ne manque pas d'originalité, on n'irait pas copier le communiqué d'une autre organisation non, on trouverait ses propres mots.

Au final, nous n'entrons pas dans ce jeu et les FU sont les bienvenues chez nous ! A la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-G
Visiteur
Fabio-G

Pseudonyme Fabio-Gambino
Organisation The Mobsters
Grade Capitaine

Réponse au récent communiqué Empty
MessageSujet: Re: Réponse au récent communiqué Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:58

Bon élément de réponse au communiqué. Pour ma personne, j'ai déjà eu une discussion avec Tulio, don de la FU, et je ferais un communiqué personnel sur mes pensées, comme je lui en fait part.
Revenir en haut Aller en bas
Gradir
Visiteur
Gradir

Pseudonyme Gradir
Organisation The Mobsters
Grade Acolyte

Réponse au récent communiqué Empty
MessageSujet: Re: Réponse au récent communiqué Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:00

Je n'ai pas de mots
Revenir en haut Aller en bas
V.M
Visiteur


Pseudonyme /

Réponse au récent communiqué Empty
MessageSujet: Re: Réponse au récent communiqué Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:01

*Martelli*

Je me permets de répondre même si je me doute bien que je ne suis pas le bienvenu, mais je trouve ça quand même aberrant et même prétentieux de leur part de faire ça au bout de quelques jours d'ouverture maintenant le mieux est de régler ça sur le terrain et comme on dit "la loi du plus fort est toujours la meilleure".
Revenir en haut Aller en bas
Loping1
Rénégat
Rénégat
Loping1

Pseudonyme Fripouille
Organisation Mobsters
Grade J'suis tellement fort que mon grade es inexistant

Réponse au récent communiqué Empty
MessageSujet: Re: Réponse au récent communiqué Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:11

Sérieux même moi qui ses fait banni par ip du forum Mobsters la je défend MO car après ce que je viens de lire pour c'est comme si le FBI of Bengladesh dit sa au S.D.C c'est exactement la même chose . Bref je pense que ses de la haine purement gratuite après si y'a une raisons pour dire "Tout saccage sur l'un de nos appartements officiels par l'intermédiaire des Mobsters, sera directement reconnu invalide" Faut vraiment que M.O soit la Mafia Propre ou la Vagos'
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-G
Visiteur
Fabio-G

Pseudonyme Fabio-Gambino
Organisation The Mobsters
Grade Capitaine

Réponse au récent communiqué Empty
MessageSujet: Re: Réponse au récent communiqué Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:13

Je suis d'accord avec Martelli, et je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Gambino
Conseil Invisible
Conseil Invisible
Alex-Gambino

Pseudonyme Alex-Gambino
Organisation The Mobsters
Grade Stratège

Réponse au récent communiqué Empty
MessageSujet: Re: Réponse au récent communiqué Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:29

Je pense que le comportement du " Parrain " de la FU ne fait que l'humilier dans le minimum de crédibilité qu'il avait. Et il nous offre un communiqué pathétique à l'image de son pouvoir.

La MO n'a ( à ma connaissance ), jamais enfreins les régles et dégradé le RPG de n'importe qu'elle manière. Nous pouvons donc interpréter le comportement de cet homme de plusieurs manière dont la principale est :

- Il n'a pas les couilles de nous affronter et c'est pour lui la seule manière de ce défendre, de plus il nous chasse de ses locaux car il ne veut pas que ses membres se rendent compte que je suis bien plus drole et sympathique que lui. A noter que ce dernier élément de réponse est une blague.



Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Visiteur
Invictus

Pseudonyme Mirage.

Réponse au récent communiqué Empty
MessageSujet: Re: Réponse au récent communiqué Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:38

Tout est dit. Ils ont peur de perdre face à nous. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Gaalan Dagan
Visiteur
Gaalan Dagan

Pseudonyme Gaalan
Localisation : Valhalla

Réponse au récent communiqué Empty
MessageSujet: Re: Réponse au récent communiqué Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:41

Merci qui pour le plagiat du communiqué Smile ?

(Bel Article)
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Morris
Doyen
Doyen
Ricardo Morris

Pseudonyme Invidius
Organisation Mobster's
Grade Stratège
Localisation : Nouvelle-Orléans.

Réponse au récent communiqué Empty
MessageSujet: Re: Réponse au récent communiqué Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:48

La Mobster a toujours respecté les lois imposés du RPG. Pas vous. Ça ne va pas plus loin.

Je ne comprend même pas l'utilité de répondre à cette "chose" abérente et truffée de connerie, c'est leurs donner de l'importance simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Dagan
Conseil Invisible
Conseil Invisible
Finn Dagan

Pseudonyme Finn-Dagan
Organisation The Mobsters
Grade Father

Réponse au récent communiqué Empty
MessageSujet: Re: Réponse au récent communiqué Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeMar 4 Fév - 19:07

Au moins, la Fratelli-Uniti est bonne dans un domaine... Je n'ai jamais autant ri en lisant un communiqué dans ma longue vie mafieuse!
Revenir en haut Aller en bas
YoungBlood
Visiteur
YoungBlood

Pseudonyme Jay-Calvini
Organisation The Mobsters
Grade Légiste.

Réponse au récent communiqué Empty
MessageSujet: Re: Réponse au récent communiqué Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeMar 4 Fév - 19:42

Bon communiqué et bonne réponse, c'est par le plagiat qu'on avance hein. Smile
La Fratelli n'a qu'à faire attention sur ses paroles, car en lisant leur trollerie ça m'a fait pensé à de mauvaises choses.
Enfin, il ne faut pas trop parler faut agir.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Rénégat
Rénégat
Batman

Pseudonyme The-Bat
Organisation L.E.C.R.O.U
Grade A bas la hiérarchie

Réponse au récent communiqué Empty
MessageSujet: Re: Réponse au récent communiqué Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeMar 4 Fév - 20:06

"On considère plus la MO comme famille mafieuse du RPK" mdddrrrrr
Sa ressemble a de la peur  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zelious
Visiteur
Zelious

Pseudonyme Zelious
Organisation The Mobsters
Grade Capo

Réponse au récent communiqué Empty
MessageSujet: Re: Réponse au récent communiqué Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeMar 4 Fév - 21:11

Rien à rajouter mis à part que l'on constate une débilité naissante venant de leur Parrain (entre nous si on peut appelé sa un parrain )
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-
Visiteur
Vlad-

Pseudonyme Vlad-
Grade Acolyte de la Mobsters.

Réponse au récent communiqué Empty
MessageSujet: Re: Réponse au récent communiqué Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeMar 4 Fév - 22:33

Bonne réponse !

Et entre nous si je ne connaissais pas le GC de la Fratelli-Uniti je dirais qu'ils ont très peur de la MO.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Visiteur
Invictus

Pseudonyme Mirage.

Réponse au récent communiqué Empty
MessageSujet: Re: Réponse au récent communiqué Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeMer 5 Fév - 14:13

Ils mettent en application leur communiqué en skouatant notre Pub.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Luciano
Visiteur
Alex-Luciano

Pseudonyme Alex-Luciano
Organisation Unione Nascosto
Grade Affrancato

Réponse au récent communiqué Empty
MessageSujet: Re: Réponse au récent communiqué Réponse au récent communiqué I_icon_minitimeVen 21 Fév - 14:48

Sa c'est de la reponse ! Woaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réponse au récent communiqué Empty
MessageSujet: Re: Réponse au récent communiqué Réponse au récent communiqué I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au récent communiqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Communiqué UN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mobsters :: Secteur Public :: Cittie of York-