Philip MorrisDoyen
Philip-Morris The Mobsters Doyen
| Sujet: Réponse au récent communiqué Mar 4 Fév - 17:49 | |
| Par où commencer, je vais commencer par citer le communiqué auquel je répond qui est disponible sur le forum de cette organisation. - Spoiler:
- Tulio Masarelli a écrit:
Bonjour/bonsoir chers lecteurs de notre forum.
Par l'intermédiaire de ce discours officiel et en tant que Parrain de la Fratelli Uniti, je vais vous énoncer notre position diplomatique vis-à-vis du cas ds Mobsters, organisation mafieuse sur Habbobeta.fr depuis 2013. Ce texte ne vise pas à énumérer les nombreuses affaires dont fait partie cette dite organisation, cela prendrait un temps qui serait inutile de dépenser à une telle activité aussi pénible que le comportement et les actions de leurs protagonistes. Au contraire, il est avant tout là pour faire acte d'une position tranchée entre les différents dirigeants et membres hauts placés de notre organisation, afin de savoir la position à aborder concernant l'organisation mafieuse dénommée "The Mobsters".
Par le présent communiqué et jusqu'à nouvel ordre émit de ma propre personne, Fratelli-Uniti ne considère plus la Mobsters comme organisation mafieuse sévissant sur Habbobeta.fr. De cette décision émane plusieurs directives qui seront appliquées de manières strictes et sans dérogations possibles.
Ainsi, tout membres de cet organisme sera reconduit hors de nos locaux de manière rapide dès lors qu'ils essayeront de rentrer dans ces derniers. Comme notre politesse est grande, à la première infraction à cette règle le joueur sera reconduit à la porte d'un simple kik. Puis s'il s'acharne, notre sentence sera des plus sévères et se caractérisera simplement pat un bloque infini de nos locaux.
Tout événement ou invitation de cet organisme sera refusée de manière polie. Tout membre de notre organisation à titre personnel ne pourra assister à ces événements sous peine de sanction plus ou moins importantes. Bien entendu, nous interdisons seulement nos membres à y participer. Mais ces derniers peuvent si'ls le veulent, s'y rendre en empruntant une identité non connue des services judiciaires et des autres organisations sévissant sur Habbobeta.fr.
Tout comptes sur notre forum appartenant de près ou de loin au The Mobsters et à leurs membres se verront bannir définitivement sans que les modérateurs et administrateurs n'est pas à prévenir le ou les utilisateurs des comptes. De ce fait et pour enrailler toute tentative de ces derniers, les IP des comptes se verront elles aussi bannir sans préavis. Bien-entendu nous ne pouvons pas freiner dans sa totalité les pulsions de curiosité de ces derniers, qui chercheront toujours à savoir ce qui se passe sur notre forum. Il faut bien laisser se divertir les poneys.
Tout saccage sur l'un de nos appartements officiels par l'intermédiaire des Mobsters, sera directement reconnu invalide après l'étude des techniques utilisées par ces derniers, que la quasi-totalité du RPG mafieux ainsi que notre organisation, jugeons contraire à l'étique morale et aux notions de fair-play.
Si les Mobsters, par l'intermédiaire de ces dirigeants venait à un jour s'excuser de toutes ces fautes et reconnaître l'illégalité et la traîtrise de leurs actions de manière publique, Fratelli-Uniti se réserve le droit de remettre en cause les paroles émises dans cette présente déclaration officielle. Bien entendu, nous ne croyons pas aux miracles.
La totalité de cette déclaration et des directives qui s'y trouvent s'applique dès sa parution et de manière intransigeante. Tout manquement à ces règles de la part d'un de nos membres est assujettit à des sanctions selon la gravité des cas.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette déclaration et bon jeu à toutes et tous. Le Parrain.
Je poursuis, d'après eux, et bien que nous exerçons sur Beta depuis Mai 2013 (donc bien avant eux) voir depuis Octobre 2012 pour ceux qui nous associent à la IS. Mesdames et messieurs, sachez que doux seigneur, la grande et prestigieuse Fratelli-Uniti venant d'ouvrir pas plus tard que ce mois-ci, déclare au grand public que nous ne sommes plus dignes d'être considéré comme une organisation mafieuse de ce jeu après "l'étude des techniques utilisées" auquel ne s'ajoute aucune argumentation, aucun screen à l'appuie, aucun témoignage qui vaille la peine d'être écouté. S'ajoute à ça "que la quasi-totalité du RPG mafieux ainsi que notre organisation, jugeons contraire à l'étique morale et aux notions de fair-play", sachant qu'il n'y a que deux organisations mafieuses qui résident actuellement sur HabboBeta, la "quasi-totalité du RPG" s'arrête à leur organisation. Le communiqué déclarerait également que "tout saccage sur l'un de nos appartements officiels par l'intermédiaire des Mobsters, sera directement reconnu invalide" ce qui je rappel si ça un saccage sur leurs locaux ne vient pas de nous, il ne vient de personne vu que nous ne sommes que DEUX organisations mafieuses sur cet hôtel. Inutile de préciser que ce qu'ils en pensent nous nous en moquons du moment que nous continuons à appliquer les règles du RPG Krapule jusqu'à preuve du contraire, ce qu'ils ne semblent pas appliquer, et contrairement à la FU, je vais le démontrer à l'appuie de preuves. A la Fratelli-Uniti, on n'autoriserait pas qu'une même organisation soit siglée 3 fois dans la même journée : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la Fratelli-Uniti, on ne siglerait pas de fausses-organisations : Voici un sujet datant du 11 Décembre 2012 : - Spoiler:
- Spoiler:
Comme l'atteste le sujet, la British Army est une fausse-organisation créée dans le but d'utiliser la méthode de saccage appelée "Fausse-Alliance" dans le but de démanteler les organisations policières de l'hôtel. Mais à la FU, ça on s'en fiche pas mal : - Spoiler:
A noter également la ressemblance étrange entre ce communiqué disponible sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et daté du Vendredi 31 Janvier 2012 et qui s'intitule "Cas de la Sacra Corona Unita", étrange ressemblance au niveau du tire qui sur le forum FU s'est changé en "Cas Mobsters" et dont voici l'extrait : - Spoiler:
- Jarl.Hagen a écrit:
Discours officiel - sujet n°1 : Cas de la Sacra Corona Unita.
Bonjour/bonsoir chers lecteurs de notre forum.
Par l'intermédiaire de ce discours officiel et en tant que Master de The Saxon Order, je vais vous énoncé notre position diplomatique vis-à-vis du cas de la Sacra Corona Unita, organisation mafieuse sur Habbo.fr depuis 2005. Ce texte ne vise pas à énumérer les nombreuses affaires dont fait partie cette dite organisation, cela prendrait un temps qui serait inutile de dépenser à une telle activité aussi pénible que le comportement et les actions de leurs protagonistes. Au contraire, il est avant tout là pour faire acte d'une position tranchée entre les différents dirigeants et membres hauts placés de notre organisation, afin de savoir la position à aborder concernant l'organisation mafieuse dénommer "Sacra Corona Unita". Par le présent communiqué etjusqu'à nouvel ordre émit de ma propre personne, The Saxon Order ne considère plus la Sacra Corona Unita comme organisation mafieuse sévissant sur Habbo.fr. De cette décision émane plusieurs directives qui seront appliquées de manières strictes et sans dérogations possibles.
- Ainsi, tout membres de cet organisme sera reconduit hors de nos locaux de manière rapide dès lors qu'ils essayeront de rentrer dans ces derniers. Comme notre politesse est grande, à la première infraction à cette règle le joueur sera reconduit à la porte d'un simple kik. Puis s'il s'acharne, notre sentence sera des plus sévères et se caractérisera simplement pat un bloque infini de nos locaux.
- Tout événement ou invitation de cet organisme sera refusée de manière polie. Tout membre de notre organisation à titre personnel ne pourra assister à ces événements sous peine de sanction plus ou moins importantes. Bien entendu, nous interdisons seulement nos membres à y participer. Mais ces derniers peuvent si'ls le veulent, s'y rendre en empruntant une identité non connue des services judiciaires et des autres organisations sévissant sur Habbo.fr.
- Tout comptes sur notre forum appartenant de près ou de loin à la Sacra Corona Unita et à leurs membres se verront bannir définitivement sans que les modérateurs et administrateurs n'est pas à prévenir le ou les utilisateurs des comptes. De ce fait et pour enrailler toute tentative de ces derniers, les IP des comptes se verront elles aussi bannir sans préavis. Bien-entendu nous ne pouvons pas freiner dans sa totalité les pulsions de curiosité de ces derniers, qui chercheront toujours à savoir ce qui se passe sur notre forum. Il faut bien laisser se divertir les poneys.
- Tout saccage sur l'un de nos appartements officiels par l'intermédiaire de la Sacra Corona Unita, sera directement reconnu invalide après l'étude des techniques utilisées par ces derniers, que la quasi-totalité du RPG mafieux ainsi que notre organisation, jugeons contraire à l'étique morale et aux notions de fair-play.
- Si la Sacra Corona Unita, par l'intermédiaire de ces dirigeants venait à un jour s'excuser de toutes ces fautes et reconnaître l'illégalité et la traîtrise de leurs actions de manière publique, The Saxon Order se réserve le droit de remettre en cause les paroles émises dans cette présente déclaration officielle. Bien entendu, nous ne croyons pas aux miracles.
La totalité de cette déclaration et des directives qui s'y trouvent s'applique dès sa parution et de manière intransigeante. Tout manquement à ces règles de la part d'un de nos membres est assujettit à des sanctions selon la gravité des cas. Merci d'avoir pris le temps de lire cette déclaration et bon jeu à toutes et tous. Le Master of the Saxon Order.
On peut remarquer qu'à la FU on ne manque pas d'originalité, on n'irait pas copier le communiqué d'une autre organisation non, on trouverait ses propres mots. Au final, nous n'entrons pas dans ce jeu et les FU sont les bienvenues chez nous ! A la prochaine |
|
Fabio-GVisiteur
Fabio-Gambino The Mobsters Capitaine
| Sujet: Re: Réponse au récent communiqué Mar 4 Fév - 17:58 | |
| Bon élément de réponse au communiqué. Pour ma personne, j'ai déjà eu une discussion avec Tulio, don de la FU, et je ferais un communiqué personnel sur mes pensées, comme je lui en fait part. |
|
GradirVisiteur
Gradir The Mobsters Acolyte
| Sujet: Re: Réponse au récent communiqué Mar 4 Fév - 18:00 | |
| |
|
V.MVisiteur
/
| Sujet: Re: Réponse au récent communiqué Mar 4 Fév - 18:01 | |
| *Martelli*
Je me permets de répondre même si je me doute bien que je ne suis pas le bienvenu, mais je trouve ça quand même aberrant et même prétentieux de leur part de faire ça au bout de quelques jours d'ouverture maintenant le mieux est de régler ça sur le terrain et comme on dit "la loi du plus fort est toujours la meilleure". |
|
Loping1Rénégat
Fripouille Mobsters J'suis tellement fort que mon grade es inexistant
| Sujet: Re: Réponse au récent communiqué Mar 4 Fév - 18:11 | |
| Sérieux même moi qui ses fait banni par ip du forum Mobsters la je défend MO car après ce que je viens de lire pour c'est comme si le FBI of Bengladesh dit sa au S.D.C c'est exactement la même chose . Bref je pense que ses de la haine purement gratuite après si y'a une raisons pour dire "Tout saccage sur l'un de nos appartements officiels par l'intermédiaire des Mobsters, sera directement reconnu invalide" Faut vraiment que M.O soit la Mafia Propre ou la Vagos' |
|
Fabio-GVisiteur
Fabio-Gambino The Mobsters Capitaine
| Sujet: Re: Réponse au récent communiqué Mar 4 Fév - 18:13 | |
| Je suis d'accord avec Martelli, et je l'assume. |
|
Alex-GambinoConseil Invisible
Alex-Gambino The Mobsters Stratège
| Sujet: Re: Réponse au récent communiqué Mar 4 Fév - 18:29 | |
| Je pense que le comportement du " Parrain " de la FU ne fait que l'humilier dans le minimum de crédibilité qu'il avait. Et il nous offre un communiqué pathétique à l'image de son pouvoir.
La MO n'a ( à ma connaissance ), jamais enfreins les régles et dégradé le RPG de n'importe qu'elle manière. Nous pouvons donc interpréter le comportement de cet homme de plusieurs manière dont la principale est :
- Il n'a pas les couilles de nous affronter et c'est pour lui la seule manière de ce défendre, de plus il nous chasse de ses locaux car il ne veut pas que ses membres se rendent compte que je suis bien plus drole et sympathique que lui. A noter que ce dernier élément de réponse est une blague.
|
|
InvictusVisiteur
Mirage.
| Sujet: Re: Réponse au récent communiqué Mar 4 Fév - 18:38 | |
| Tout est dit. Ils ont peur de perdre face à nous. Point. |
|
Gaalan DaganVisiteur
Gaalan Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: Réponse au récent communiqué Mar 4 Fév - 18:41 | |
| Merci qui pour le plagiat du communiqué ? (Bel Article) |
|
Ricardo MorrisDoyen
Invidius Mobster's Stratège Localisation : Nouvelle-Orléans.
| Sujet: Re: Réponse au récent communiqué Mar 4 Fév - 18:48 | |
| La Mobster a toujours respecté les lois imposés du RPG. Pas vous. Ça ne va pas plus loin.
Je ne comprend même pas l'utilité de répondre à cette "chose" abérente et truffée de connerie, c'est leurs donner de l'importance simplement. |
|
Finn DaganConseil Invisible
Finn-Dagan The Mobsters Father
| Sujet: Re: Réponse au récent communiqué Mar 4 Fév - 19:07 | |
| Au moins, la Fratelli-Uniti est bonne dans un domaine... Je n'ai jamais autant ri en lisant un communiqué dans ma longue vie mafieuse! |
|
YoungBloodVisiteur
Jay-Calvini The Mobsters Légiste.
| Sujet: Re: Réponse au récent communiqué Mar 4 Fév - 19:42 | |
| Bon communiqué et bonne réponse, c'est par le plagiat qu'on avance hein. La Fratelli n'a qu'à faire attention sur ses paroles, car en lisant leur trollerie ça m'a fait pensé à de mauvaises choses. Enfin, il ne faut pas trop parler faut agir. |
|
BatmanRénégat
The-Bat L.E.C.R.O.U A bas la hiérarchie
| Sujet: Re: Réponse au récent communiqué Mar 4 Fév - 20:06 | |
| "On considère plus la MO comme famille mafieuse du RPK" mdddrrrrr Sa ressemble a de la peur |
|
ZeliousVisiteur
Zelious The Mobsters Capo
| Sujet: Re: Réponse au récent communiqué Mar 4 Fév - 21:11 | |
| Rien à rajouter mis à part que l'on constate une débilité naissante venant de leur Parrain (entre nous si on peut appelé sa un parrain ) |
|
Vlad-Visiteur
Vlad- Acolyte de la Mobsters.
| Sujet: Re: Réponse au récent communiqué Mar 4 Fév - 22:33 | |
| Bonne réponse ! Et entre nous si je ne connaissais pas le GC de la Fratelli-Uniti je dirais qu'ils ont très peur de la MO. - Spoiler:
Mais.. C'est vrai que .. je les connais pas ! ...
|
|
InvictusVisiteur
Mirage.
| Sujet: Re: Réponse au récent communiqué Mer 5 Fév - 14:13 | |
| Ils mettent en application leur communiqué en skouatant notre Pub. |
|
Alex-LucianoVisiteur
Alex-Luciano Unione Nascosto Affrancato
| Sujet: Re: Réponse au récent communiqué Ven 21 Fév - 14:48 | |
| Sa c'est de la reponse ! Woaaaah |
|