AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
-Bolganov Francis Giorgio Zartan -Ferruci rstui Loping Talya pixel Ricardo code Vallini Spring Kruz Isten type Vicious Martelli Inspiritu Vito Saccage présentation accès Florian Morris fiche
Derniers sujets
» El-Cartel
"Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 20 Oct - 2:58 par Vicious

» Soirée Samedi soir !
"Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:45 par Xeros Dagan

» [Guiseppe.Corleone] F.B.I LES FORCES SPECIALE [P]
"Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:12 par John Morris

» [Von.Orchius] Paoli Famiglia
"Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:11 par John Morris

» [Guiseppe.Corleone] F.B.I [P]
"Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:58 par Sleydth

» [Guiseppe.Corleone] Mafia [P]
"Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:57 par Sleydth

» Cadeau : Capone Famiglia
"Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:57 par Sleydth

» [Garcimore et Von.Orchius] Imperial Circle
"Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:56 par Sleydth

» [Guiseppe.Corleone] Mafia [P]
"Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:55 par Sleydth

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Mots-clés les plus tagués
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

"Le Sicilien" La une de son premier journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bat
Rénégat
Rénégat
Bat

Pseudonyme The-Bat
Age : 33
Localisation : Cercueil

"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 25 Oct - 10:26

J'aimerai connaître votre avis sur cette une : Personnellement je suis content de moi, mais je ne suis pas le principal lecteur Razz 

Spoiler:

Voilà une autre forme :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Provenzano
Visiteur
Provenzano

Pseudonyme
Organisation
Grade Ancien

"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: Re: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 25 Oct - 11:06

C'est magnifique ! Deux moi même je préfère celui en couleur mais le plus réaliste est en noir et blanc donc je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Rénégat
Rénégat
Bat

Pseudonyme The-Bat
Age : 33
Localisation : Cercueil

"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: Re: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 25 Oct - 11:08

Je vais prendre celui en couleur, au fait je profite de ce sujet pour faire de la pub, nous recrutons des graphistes et "codeur" pour le forum et la mis en page, et bien sûr des journalistes, ceux intéressé, contactez moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Cenozo
Rénégat
Rénégat
Cenozo

Pseudonyme Cenozo
Organisation Luciano Famiglia
Grade Inconnu

"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: Re: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:24

Pas mal j'aime bien mais j'aurai changé la police d'écriture et attention tes images et tes titres débordent des cases.
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Rénégat
Rénégat
Bat

Pseudonyme The-Bat
Age : 33
Localisation : Cercueil

"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: Re: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:25

Martelli a écrit:
Pas mal j'aime bien mais j'aurai changé la police d'écriture et attention tes images et tes titres débordent des cases.
Oui je réduirai tous sa par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cenozo
Rénégat
Rénégat
Cenozo

Pseudonyme Cenozo
Organisation Luciano Famiglia
Grade Inconnu

"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: Re: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:27

Si tu as besoin de correcteur pour ton journal je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Rénégat
Rénégat
Bat

Pseudonyme The-Bat
Age : 33
Localisation : Cercueil

"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: Re: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:29

Martelli a écrit:
Si tu as besoin de correcteur pour ton journal je suis disponible.
D'accord, quand je finis le forum, je commencerai les recrutements
Revenir en haut Aller en bas
Robbin
Visiteur
Robbin

Pseudonyme Robbin

"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: Re: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 25 Oct - 14:17

Je kiff ton projet, je te contacterai pour l'interview. (quand j'ai le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Rénégat
Rénégat
Bat

Pseudonyme The-Bat
Age : 33
Localisation : Cercueil

"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: Re: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 25 Oct - 14:45

Jay Calvini a écrit:
Je kiff ton projet, je te contacterai pour l'interview. (quand j'ai le temps.)
On recherche un gars fort en pixel art et en forum, Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Robbin
Visiteur
Robbin

Pseudonyme Robbin

"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: Re: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 25 Oct - 14:46

D'accord, je t'aiderai aussi en ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philip Morris
Doyen
Doyen
Philip Morris

Pseudonyme Philip-Morris
Organisation The Mobsters
Grade Doyen

"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: Re: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 25 Oct - 16:07

J'ai hâte, si je peux aider dans la rédaction ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Rénégat
Rénégat
Bat

Pseudonyme The-Bat
Age : 33
Localisation : Cercueil

"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: Re: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 25 Oct - 16:18

Philip Morris a écrit:
J'ai hâte, si je peux aider dans la rédaction ou autre...
Pas de soucis, voilà l'adresse du forum, non terminé mais ouvert a tous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
John Morris
Doyen
Doyen
John Morris

Pseudonyme Elysion
Organisation The Mobsters
Grade Capo

"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: Re: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 25 Oct - 16:35

La police est un peu flou et les pixels on l'air gros (comme le trophée) mais bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Isten
Rénégat
Rénégat
Isten

Pseudonyme Isten
Organisation Traitre
Grade Traitre

"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: Re: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 25 Oct - 17:43

Stanley-Vindicosi a écrit:
Jay Calvini a écrit:
Je kiff ton projet, je te contacterai pour l'interview. (quand j'ai le temps.)
On recherche un gars fort en pixel art et en forum, Wink 
On m'appelle?
Sans me vanter (bon un peu quand même), sur béta je ne pense pas que l'on puisse trouver meilleur graphiste que moi-même. (n'est-ce pas jay?)
Contacte-moi sur béta stanley, mon compte est ickin je ne m'y suis certes encore jamais connecté car j'ai de gros bugs mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Robbin
Visiteur
Robbin

Pseudonyme Robbin

"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: Re: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 25 Oct - 17:46

Capo a raison, c'est un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Rénégat
Rénégat
Bat

Pseudonyme The-Bat
Age : 33
Localisation : Cercueil

"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: Re: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 25 Oct - 17:55

Shark a écrit:
Stanley-Vindicosi a écrit:
Jay Calvini a écrit:
Je kiff ton projet, je te contacterai pour l'interview. (quand j'ai le temps.)
On recherche un gars fort en pixel art et en forum, Wink 
On m'appelle?
Sans me vanter (bon un peu quand même), sur béta je ne pense pas que l'on puisse trouver meilleur graphiste que moi-même. (n'est-ce pas jay?)
Contacte-moi sur béta stanley, mon compte est ickin je ne m'y suis certes encore jamais connecté car j'ai de gros bugs mais ça ne saurait tarder.
Ne vous battez pas tous a la fois pour mes beaux yeux, il y a de la place pour vous monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Isten
Rénégat
Rénégat
Isten

Pseudonyme Isten
Organisation Traitre
Grade Traitre

"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: Re: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 25 Oct - 18:30

Merci Jay, j'aime les gens qui disent la vérité. A vrai dire stanley dans ce domaine il ne peut y avoir de place pour aucun autre que moi. Wink
Je plaisante (non), envoies-moi un amigo, si tu es là ce soir j'essaierai de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Rénégat
Rénégat
Bat

Pseudonyme The-Bat
Age : 33
Localisation : Cercueil

"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: Re: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 25 Oct - 18:39

Shark a écrit:
Merci Jay, j'aime les gens qui disent la vérité. A vrai dire stanley dans ce domaine il ne peut y avoir de place pour aucun autre que moi. Wink
Je plaisante (non), envoies-moi un amigo, si tu es là ce soir j'essaierai de venir.
J'ai envoyé un amigo, mais contactons nous via le forum : le-sicilien.easyforum.fr, j'aurai besoin de vos talents, pour plusieurs choses
Revenir en haut Aller en bas
Isten
Rénégat
Rénégat
Isten

Pseudonyme Isten
Organisation Traitre
Grade Traitre

"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: Re: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 25 Oct - 18:42

Je crée mon compte tu m'enverras un mp, je reviens tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Elodia Morris
Visiteur
Elodia Morris

Pseudonyme Elodia
Organisation The Mobsters
Grade Vandale
Localisation : Paradis

"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: Re: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 25 Oct - 19:44

Oh très bien fais ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SonnyCavalietti
Visiteur
SonnyCavalietti

Pseudonyme Sonny
Organisation The Mobsters
Grade Scelerat

"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: Re: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitimeVen 25 Oct - 23:51

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Le Sicilien" La une de son premier journal Empty
MessageSujet: Re: "Le Sicilien" La une de son premier journal "Le Sicilien" La une de son premier journal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Le Sicilien" La une de son premier journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier Saccage:2014 Mafia of the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mobsters :: Secteur Public :: Cittie of York-