AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
type Florian Morris Vito Isten Vicious -Ferruci fiche pixel Francis Vallini Martelli rstui Giorgio code Saccage Spring Zartan Inspiritu Loping accès présentation Talya -Bolganov Kruz Ricardo
Derniers sujets
» El-Cartel
Pour l'évolution et pour l'amusemant. I_icon_minitimeVen 20 Oct - 2:58 par Vicious

» Soirée Samedi soir !
Pour l'évolution et pour l'amusemant. I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:45 par Xeros Dagan

» [Guiseppe.Corleone] F.B.I LES FORCES SPECIALE [P]
Pour l'évolution et pour l'amusemant. I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:12 par John Morris

» [Von.Orchius] Paoli Famiglia
Pour l'évolution et pour l'amusemant. I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:11 par John Morris

» [Guiseppe.Corleone] F.B.I [P]
Pour l'évolution et pour l'amusemant. I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:58 par Sleydth

» [Guiseppe.Corleone] Mafia [P]
Pour l'évolution et pour l'amusemant. I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:57 par Sleydth

» Cadeau : Capone Famiglia
Pour l'évolution et pour l'amusemant. I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:57 par Sleydth

» [Garcimore et Von.Orchius] Imperial Circle
Pour l'évolution et pour l'amusemant. I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:56 par Sleydth

» [Guiseppe.Corleone] Mafia [P]
Pour l'évolution et pour l'amusemant. I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:55 par Sleydth

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Mots-clés les plus tagués
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Pour l'évolution et pour l'amusemant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inspiritu
Rénégat
Rénégat
Inspiritu

Pseudonyme Inspiritu
Organisation Acciari Crimine
Grade Braccio Destro

Pour l'évolution et pour l'amusemant. Empty
MessageSujet: Pour l'évolution et pour l'amusemant. Pour l'évolution et pour l'amusemant. I_icon_minitimeDim 13 Oct - 13:26

Mes salutations amical.

Le projet du site fan RPG Krapule n'a jamais été oublier, n'a jamais été abandonné. Nous ne nous arrêterons jamais en si bon chemin, en si bonne évolution. Nous devons relancer, ensemble, tous ensemble le "futur" un site fan qui permettera à attiré de nouveaux joueurs et de nouvelles joueuses dans notre RPG qui depuis le départ était et est toujours une révolution et une structure différente par rapport à celle de HFR.

Je suis certain, j'en met ma barbe à coupée que ce site améliorera notre jeu avec de nouvelles familles. Je ne demande pas de l'aide pour moi, mais de l'aide pour nous tous/toutes, joueurs et joueuses du RPG Krapule Beta, Postulants, Bas gradés, Hauts gradés, Grand conseil, retraités, sans famille, solitaires. Ce que nous allons batir prendra evidement du temps mais comme a dit l'Empereure Adrien, Rome ne s'est pas faite en un jour.

Que la convivialitée de notre RPG agisse sur le bien fait de cette création. Nous ne sommes pas des survivants mais des manifestants de notre gloire .. Le RPG Beta !

Signez si vous désirez, ignorez si vous voulez.

Maximo Luciano
Revenir en haut Aller en bas
Robbin
Visiteur
Robbin

Pseudonyme Robbin

Pour l'évolution et pour l'amusemant. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'évolution et pour l'amusemant. Pour l'évolution et pour l'amusemant. I_icon_minitimeDim 13 Oct - 13:51

Superbe idée !
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Rénégat
Rénégat
Bat

Pseudonyme The-Bat
Age : 33
Localisation : Cercueil

Pour l'évolution et pour l'amusemant. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'évolution et pour l'amusemant. Pour l'évolution et pour l'amusemant. I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:43

Superbe idée a mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël#ON
Doyen
Doyen
Thanaël#ON

Pseudonyme Thanael
Organisation The Mobsters
Grade Councillor

Pour l'évolution et pour l'amusemant. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'évolution et pour l'amusemant. Pour l'évolution et pour l'amusemant. I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:33

Je reste neutre sur le sujet, mais le site de K, n'était pas spécialement neutre, et allais souvent pour le centre d’intérêt de la MH. Je laisse donc le temps faire preuve de clémence et permettre de voir que je me trompe, et qu'il sera vraiment neutre, cette fois ci.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Philip Morris
Doyen
Doyen
Philip Morris

Pseudonyme Philip-Morris
Organisation The Mobsters
Grade Doyen

Pour l'évolution et pour l'amusemant. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'évolution et pour l'amusemant. Pour l'évolution et pour l'amusemant. I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:38

Je veux bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
Inspiritu
Rénégat
Rénégat
Inspiritu

Pseudonyme Inspiritu
Organisation Acciari Crimine
Grade Braccio Destro

Pour l'évolution et pour l'amusemant. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'évolution et pour l'amusemant. Pour l'évolution et pour l'amusemant. I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:38

Justement, pour que ce site fan agisse correctement, des membres de chaque familles pourront s'investir dedans, dont certain seront Administrateur comme Escobar par exemple. J'ai pus le dire, je ne demande pas de l'aide pour moi ou bien pour ma famille je demande de l'aide pour créer une structure populaire et ouverte à tous à la découverte, aux infos de notre RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Rénégat
Rénégat
Bat

Pseudonyme The-Bat
Age : 33
Localisation : Cercueil

Pour l'évolution et pour l'amusemant. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'évolution et pour l'amusemant. Pour l'évolution et pour l'amusemant. I_icon_minitimeLun 14 Oct - 8:39

Philip Morris a écrit:
Je veux bien aider.
Je propose de discuter de tous sa, dans une réunion "inter mafia".
Revenir en haut Aller en bas
Provenzano
Visiteur
Provenzano

Pseudonyme
Organisation
Grade Ancien

Pour l'évolution et pour l'amusemant. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'évolution et pour l'amusemant. Pour l'évolution et pour l'amusemant. I_icon_minitimeLun 14 Oct - 19:52

Maximo-Luciano a écrit:
"Rome ne s'est pas faite en un jour. "
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Visiteur
Invictus

Pseudonyme Mirage.

Pour l'évolution et pour l'amusemant. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'évolution et pour l'amusemant. Pour l'évolution et pour l'amusemant. I_icon_minitimeMar 29 Oct - 16:19

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour l'évolution et pour l'amusemant. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'évolution et pour l'amusemant. Pour l'évolution et pour l'amusemant. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'évolution et pour l'amusemant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rares cadeaux pour tous..
» fbi prison et pour réglé les probléme des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mobsters :: Secteur Public :: Guiness Tavern-